The HellWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du serveur Clone Wars : The HellWars. N'hésitez pas parler et discuter sur divers sujets !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Animateur Neo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Animateur Neo Empty Candidature Animateur Neo Mar 2 Mai - 12:59

Neo



Candidature Animateur de Neo

Tout d’abord merci de lire ma candidature et je vous shouaites une bonne lecture

Disponibilité :

Lundi : de 12h10 à 14h00 et de 16h10 à 21h30
Mardi : de 16H10 à 21h30
Mercredi : de 15h00 à 21h30
Jeudi : de 12h10 à 14h00 et de 16h10 à 21h30
Vendredi : de 12h10 à 00h00
Samedi : de 10h00 à 00h00
Dimanche : de 10h00 à 21h30

In game :

Je joue actuellement le CT de première classe 3615 affecté à la 65 et possède un RP assez autoritaire (faut bien ça pour ce faire respecter) je n’ai rien d’autre à ajouter ce n’est pas non plus le centre de ma candidature

Atout :

Je ne m’estime pas comme le meilleur dans l’animation mais je pense avoir un bon niveau j’ai déjà de l’expérience en tant qu’animateur ou modérateur principalement sur les serveurs ERO. Je connais commande , ULX , give , spawn , mais surtout je sais gérer des évent et les joueurs. j’aime bien les évents passifs mais aussi actifs le rp pour moi ce n’est pas que foncé dans le tas avec une Z-6 c’est aussi faire vivre son personnage , mais bon je divague.

Motivation :

Je ne suis sur le serveur seulement depuis 1 semaine mais les évents mon déjà parfois déçus a cause d’un manque de préparations , d’organisations ou de fautes de RP je ne cherche a nuire a personne juste dire que je pense pouvoir aider le serveur en le faisant vivre et en offrant la meilleur expérience possible aux joueurs.
Qualité/défaut :

J’aime crée des évents et j’aime quand tout et prévus a l’avance cependant je sais aussi m’adapté à des situations changeantes . Je suis parfois très susceptible et pourrais abandonner des évents si quelqu'un me fait excusez moi du terme Chier mais je pense qu’une bonne entente règne dans votre staff et que ce genre d’incident n’arriveras pas ce qui n’est pas le cas de tout les serveurs sur lesquels j’ai été.

Expérience :

J’ai actuellement plus de 2000 heures de jeu sur Gmod dont la quasi totalité sur des serveurs RP . J’ai commencé comme beaucoup par du darkrp puis du militaryrp du scprp et enfin du starwarsrp en serious rp pour la plupart comme dit plus tôt j’ai été modérateur deux fois et animateur une .

Informations Personnels :

Prénom : je le garde pour moi
Age : 14ans
Classe : 4eme
Loisirs : jeux vidéos (en grande partis)


Voilà merci d’avoir lus ma candidatures je n’ai pas respecter le modèles demandé et je m’en excuse mais je l’ai vus après avoir passez une heure a écrire celle la donc voila et j’espère être retenue.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Étapes pour devenir Animateur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum